Briseis vous offre les frais d'envoi pour tout achat livrable en France métropolitaine. Les prix indiqués tiennent compte des frais de port, d’emballage classique, d'emballage cadeau si vous le souhaitez, de traitement d’expédition en France métropolitaine. Hors France métropolitaine, les frais de port seront facturés en sus et seront précisés lors de la validation définitive de la commande.
Si vous souhaitez retourner le produit à Briseis vous devrez au préalable faire une demande d’échange ou de remboursement par courriel à briseis.contact@gmail.com
Cette demande devra intervenir impérativement dans les quatorze jours (14) ouvrables suivant la réception du ou des produits.
A réception de votre demande, vous recevrez un numéro de retour communiqué par Briseis avec des instructions précises. Tout retour doit impérativement, sous réserve d'être refusé, être fait par colissimo. Le numéro de suivi dudit colissimo devra préalablement être communiqué à Briseis.
Aucun retour d’articles portés ne sera accepté.
Le produit retourné doit l’être dans son emballage d’origine. Seuls les retours en port payé sont acceptés.
Les retours sont à adresser à :
BRISEIS
5, rue Hareneder 64 500 Saint Jean de Luz